Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Laurent Béliot

Directeur des Systèmes d'Information à Temps Partagé

Système d'Informations
Urbanisme
Architecture
Traçabilité
Digitalisation
Laurent Béliot
47 ans
Permis de conduire
Rennes (35000) France
Situation professionnelle
En poste
En recherche active
Présentation
Fort de mes expériences dans le Retail (FNAC, Carrefour, E. Leclerc, Brioche Dorée, Del Arte,...) et dans le B2B (Altavia, Eilyps, Thésis,...), mon approche consiste à réconcilier la stratégie de l'entreprise et l'état de l'art technologique. L'objectif étant de transformer le Système d'Informations en levier de développement du business.

Au fil de mes responsabilités, j'ai tenu à développer un relationnel et fédérer les équipes, en tissant un réseau dynamique entre les collaborateurs. Facilitant l'écoute et la transcription des besoins en cahier des charges, par un dialogue constant et une communication directe, simple avec le public interne et externe (partenaires, clients) afin d'accompagner les changements importants de l'entreprise, de ses processus et de ses outils

« Le contexte est plus fort que le concept » résume parfaitement ma vision d'un Système d’Informations s'adaptant au métier, en défiant les contraintes de la technique.
Description
Consultez ou téléchargez mon profil assessfirts.

AssessFirst est une solution qui permet d’évaluer le potentiel des personnes en contexte professionnel. Pour ça, AssessFirst s’appuie sur l’évaluation de 3 facteurs clés :
- Ce que les personnes peuvent faire (leurs capacités intellectuelles, tout ce qui a trait au raisonnement et à la faculté d’apprentissage),
- Ce qu’elles veulent faire (on entre là dans le domaine des moteurs, des motivations et des besoins fondamentaux),
- Et enfin comment elles se comportent (on est là dans l’univers de la personnalité et des comportements).